Une protection maximale, sans compromis.


Les films de sécurité SunTek sont soumis à des tests rigoureux selon les normes gouvernementales et commerciales les plus contraignantes, afin d’assurer un niveau de protection optimal sans compromettre le design. Ils résistent à des ouragans, au souffle des explosions, au vandalisme et aux projections haute vitesse de toutes tailles. Cet engagement de performances leur a valu l’installation sur des bâtiments prestigieux tels que la gare Grand Central Station de New York et les bureaux du sénat américain à Washington, D.C.

Les propriétaires de biens immobiliers apprécient les différents niveaux de protection physique des produits SunTek, alliés à une gamme étendue de références allant du transparent et neutre au spectaculaire et réfléchissant. Outre la protection physique des bâtiments et de leurs habitants, nos films bloquent aussi 99 % des rayons UV, afin que les finitions intérieures, l’ameublement et les marchandises exposées restent comme neufs.

Avec SunTek, la protection optimale n’est pas synonyme d’abandon de la vue vers l’extérieur et du confort. Nos gammes de produits solaires + sécurité bloquent jusqu'à 67 % de l’énergie du soleil. Ils réduisent ainsi les factures de climatisation en été et vous aident à conserver un environnement décontractant et productif. Bon nombre de nos films sont aptes à réduire considérablement l’éblouissement de jour et de nuit. Ils améliorent la luminosité de la lumière naturelle tout en assurant une clarté visuelle inégalée. Nous accordons sur ces produits une garantie limitée du fabricant, afin de convaincre les professionnels exigeants que notre technologie de films correspond à leurs standards élevés.

* Certaines restrictions s’appliquent ; contactez un représentant du fabricant ou consultez votre concessionnaire agréé pour les détails de la garantie limitée.

Suivez-nous

© Eastman Performance Films, LLC. Les marques de produits indiquées avec les symboles ™ ou ® sont des marques déposées d’Eastman Chemical Company ou de ses filiales. Toutes les autres marques déposées
appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les images sont uniquement fournies à titre d’illustration, l’aspect réel peut varier.Tous droits réservés. Nous déclinons toute responsabilité en cas d’erreurs.

Maximum protection, no compromises.


SunTek security films are stringently tested according to the highest government and commercial standards, ensuring an optimal level of protection without compromising aesthetics. They can withstand hurricane-force winds, explosive pressure, vandalism and large and small high-velocity debris. This commitment to performance is the reason they’ve been installed on prestigious buildings, including New York’s Grand Central Station and the U.S. Senate Offices in Washington, D.C.

Property owners will appreciate SunTek’s varying levels of physical protection, along with a broad range of styles ranging from clear and neutral to dramatic and reflective. In addition to shielding property and occupants from harm, our films also block 99% of UV rays to keep interior finishes, furnishings, and retail merchandise looking like new.

With SunTek, gaining the best in protection doesn’t mean giving up expansive outdoor views or comfort. Our Solar + Safety product lines block up to 67% of the energy emitted by the sun; reducing summer cooling bills and helping to maintain a relaxing, productive environment. Many of our films can significantly reduce both daytime and nighttime glare as well, enhancing the glow of natural light and providing unparalleled optical clarity. We offer a manufacturer’s limited warranty* to assure demanding professionals that our film technology lives up to their high standards.

* Certain restrictions apply; contact a manufacturer’s representative or see an authorized dealer for manufacturer’s limited warranty details.

RESOURCES

FOLLOW

© Eastman Performance Films, LLC. Product brands referenced herein with a ™ or ® symbol are trademarks of Eastman Chemical Company or its subsidiaries. All other trademarks are the property of their respective owners.
All rights reserved. No liability is accepted for errors. Visual renderings are for illustrative purposes only; actual appearance of windows treated with film may vary.